
6 juin 2006Fiat s’associe au magazine de décoration « IDEAT » pour proposer une série limitée de son Idea. Une offre pour le moins avantageuse.
Après l’Idea Skydome l’année, dernière, Fiat propose à partir du mois de juin une série très spéciale de son Idea, l’Idea IDEAT. IDEAT, c’est un magazine de décoration. Mais cette série limitée, à trois cents exemplaires, ne sert pas simplement de faire valoir dans les show-rooms.
Avec 1 320 euros d’équipements supplémentaires, elle n’est proposée que 390 euros plus chère que la version Class de laquelle elle dérive. L’avantage client est donc de 930 euros !
Parmi les équipements supplémentaires, on retrouve le toit ouvrant Skydome, les jantes en alliage de 15’’, les commandes au volant, un monogramme spécifique « IDEAT » et pour un euro de plus, un an d’abonnement au magazine éponyme.
Proposée avec les motorisations 1.3 diesel Multijet 70 ch, 1.3 diesel Multijet 90 ch et 1.4 essence 75 ch, elle s’affiche respectivement à 15 990 euros, 16 590 euros et 14 390 euros.
Vos commentaires
FIAT
- Un million de Grande Punto
FIAT
- Trentième prix pour la 500
FIAT
- Le Ducato dépasse les 2 millions d’exemplaires
FIAT
- La Panda 4x4 se veut Glamour
FIAT
- Nouveaux succès pour Sébastien Garat
IdeaPour tout savoir sur ce modèle : fiches techniques, tarifs, options, nos essais, nos articles et vos avis.
La nouvelle 500 de Fiat débarque avec l’espoir d’accéder au rang d’icône
- 8/07/2007
Et la Fiat 500 fit ses premiers pas…
- 8/07/2007
Fiat 500 : chronique d’un succès annoncé
- 7/07/2007
La "Cinquecento" est arrivée
- 6/07/2007
Technologies, la nouvelle logique de Fiat
Plus d’un million de nouvelles Panda
Fiat a son numéro 2
Christophe Decultot, ‘’j’ai bon espoir pour la production de la Trepiuno’’
La Punto, véritable utilitaire ?
La Stilo change de look
Relifté et déjà récompensé
Quel avenir pour Fiat ?
Panda MultiEco, pour rouler à l’économie
Le retour de la Panda
ADN Tuning
La banque online
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.