Le magazine américain Forbes FYI, vient d’élir la Ferrari 575M Maranello voiture de l’année 2003. La version préférée par le magazine, celle avec les sièges sport.
Une nouvelle fois une Ferrari est élue voiture de l’année. Cette fois-ci, c’est la 575M Maranello que le bi-mensuel américain Forbes FYI a choisi. Quoique ce ne soit pas la dernière Ferrari, la 575 est l’essence même de la voiture de sport". Et le magazine de rajouter, "il n’est pas possible de trouver une meilleure voiture".
Le V12 n’y est pas pour rien. Une fois la pédale appuyée, il donne "une réponse si intense et palpitante qu’il serait littéralement choquant qu’on ne prenne pas de plaisir à la conduire".
Vos commentaires
Ferrari
- Ferrari nous emmène en… Californie
Ferrari
- Jean Todt quitte la direction de Ferrari
Ferrari
- Ferrari, du rouge au vert
Ferrari
- Ferrari aura son parc à thème
Ferrari
- Ferrari et les femmes
575M MaranelloPour tout savoir sur ce modèle : fiches techniques, tarifs, options, nos essais, nos articles et vos avis.
Acer va lancer un PDA aux couleurs de Ferrari
- 6/06/2007
Un GPS Ferrari chez Becker
- 28/12/2006
Ferrari 599 GTB Fiorano par Hamann
- 6/12/2006
Acer Ferrari 1004WTMi
- 25/11/2006
Impeccable Kimi Raikkonen !
Ferrari a la flamme
F430 Challenge, de la route à la piste
Lancement de la Ferrari F2003-GA
Ferrari récompensé en Allemagne
La F2004 à vendre
Ferrari pas assez exclusif ?
Ferrari fait payer ses pilotes essayeurs
Ferrari annonce la 599 GTB
Ferrari met le feu à l’Empire State Building
ADN Tuning
La banque online
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.