LE magazine francophone de l'automobile italienne
 
> FIAT
 
 
10 décembre 2003
La Stilo change de look
Par Vincent Royer

Après la Punto, la Panda et bientôt l’Idea, Fiat continue à tout mettre en oeuvre pour que 2004 marque son retour en force. La Fiat Stilo subira ainsi dès janvier un relookage de l’ensemble de la gamme.

 
 

Publicité

 

En images









 

En images









 

Dans un segment qui représente près du quart des immatriculations totales en France, celui des familiales compactes, la Stilo doit faire face à une forte concurrence. Nouvelles Golf, Astra et 307, autant de rivales pour l’italienne.

Pour y faire face, la gamme Stilo sera donc remaniée dès janvier 2004. Trois nouvelles motorisations feront leur apparition, le 1.4 16v de 95 ch essence ainsi que les diesels Multijet de 126 et 140 ch.

Sur le plan esthétique, seule la version 5 portes évoluera. Principalement dans sa partie arrière avec de légères modifications des feux arrières, des antibrouillards et des pare-chocs. De nouvelles couleurs extérieures apparaitront, ainsi que de nouvelles options, alors qu’à l’intérieur la finition bi-colore sera de série.

Sur la version 3 portes, seules les couleurs et de nouvelles jantes de 16" modifieront l’extérieur. L’intérieur sera proposé au choix noir ou bi-colore ou enfin avec la console centrale couleur alu. De nouvelles options seront aussi proposées.

Sur la version Multi Wagon, enfin, là encore peu de changement. De nouvelles couleurs extérieures, un intérieur bi-colore de série et de nouvelles options.

Sommaire Une modification de gamme plus qu’un relookage

Les changements restent donc limités en dehors des nouvelles motorisations. La gamme, par contre, est complétement réorganisée. Quatre niveaux de finition seront proposés. De l’Active, plus accessible, à l’Abarth, plus sportive, en passant par la Class, bien équipée, et l’Emotion, version haut de gamme.

Pour compléter ces différents niveaux d’équipement, trois packs seront disponibles suivant les versions. Les versions Class pourront être complétées d’un pack Sporting -volant cuir, jantes 15", becquet arrière, console centrale alu-, ou d’un pack Flexibilité, non disponible pour les versions 3 portes et composé de banquette arrière coulissante, siège passager avant rabattable et vitre arrière à ouverture séparée pour les Multi Wagon.

Sur les versions Emotion, un pack Abarth composé d’un chargeur CD, de jantes alu 17", d’un becquet arrière et de la console centrale en alu -pour les 3 portes-, sera également disponible.

A noter enfin, les versions 1.9 Multijet de 126 ch n’arriveront en France qu’en février 2004.

 



Vos commentaires

Les 5 derniers articles

FIAT - Un million de Grande Punto
L’usine Fiat de Melfi vient de produire la millionième Grande Punto. Une voiture destinée à la Grande Bretagne. - 25 novembre 2008
 
FIAT - Trentième prix pour la 500
Avec son arrivée au Japon au printemps dernier, la petite Fiat 500 a conquis un nouveau pays. Et une nouvelle reconnaissance, celle de « meilleure voiture compacte ». - 21 novembre 2008
 
FIAT - Le Ducato dépasse les 2 millions d’exemplaires
Le nombre de Ducato produits par Fiat vient de dépasser les deux millions. Retour sur une saga qui dure depuis 1981. - 19 novembre 2008
 
FIAT - La Panda 4x4 se veut Glamour
Fiat présente en Italie une version Glamour de sa petite Panda 4x4, la Panda Glam. Une version tendance destinée avant tout à la ville. - 14 novembre 2008
 
FIAT - Nouveaux succès pour Sébastien Garat
Avec un second titre consécutif de champion de France de kiteboard et une seconde place au Teri Kitesurf Pro en Nouvelle Calédonie, Sébastien Garat termine la saison sur les chapeaux de roues. - 10 novembre 2008
 
StiloPour tout savoir sur ce modèle : fiches techniques, tarifs, options, nos essais, nos articles et vos avis.

Bon plan ! Votre Alfa Romeo, Fiat, Lancia neuve jusqu'à 30% moins chère.

Lettre d'infos

Vu du net

La nouvelle 500 de Fiat débarque avec l’espoir d’accéder au rang d’icône - 8/07/2007
Et la Fiat 500 fit ses premiers pas… - 8/07/2007
Fiat 500 : chronique d’un succès annoncé - 7/07/2007
La "Cinquecento" est arrivée - 6/07/2007

Dans la même rubrique

Technologies, la nouvelle logique de Fiat
Fiat a son numéro 2
Christophe Decultot, ‘’j’ai bon espoir pour la production de la Trepiuno’’
La Punto, véritable utilitaire ?
Quel avenir pour Fiat ?
Le retour de la Panda
Fiat développe sa présence en Russie
Fiat Per Tutti, tout est compris
Modifications pour la Grande Punto
Trois millions de voitures produites pour l’usine de Melfi !

Liens sponsorisés



Pneus aux prix imbattables!

Votre véhicule jusqu'à -30% avec Aramis Auto

ADN Tuning

La banque online

Promotions et offres de derniere minute sur Voyages-sncf.com
 


Nos partenaires


 
 
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.
Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - Copyright ©2002-2005
Fil RSS