LE magazine francophone de l'automobile italienne
 
> Maserati
 
 
18 avril 2003
Vintage, programme de personnalisation pour Maserati Spyder
Par Vincent Royer

Le New York Motor Show marque le lancement mondial du programme de personnalisation Vintage, une nouvelle option de personnalisation conçue pour le Spyder.

 
 

Publicité

 

En images





 

En images





 

Les références au glorieux passé de Maserati sont évidentes, notamment dans le choix d’éléments exclusifs, comme les prises d’air latérales chromées, inspirées de celles des 3500 GT de 1957.

Inspiré également des jours glorieux de course des années 50, le groupe de manomètres est teinté dans bleu clair de course avec des chiffres de style de 1950.

Le pack Vintage, créé spécialement pour le marché Nord-américain, sera disponible dans le monde entier. Il enrichit l’offre de personalisation déjà proposé et qui permet à chaque client de rendre sa propre voiture la plus unique possible, en faisant en fait un modèle Maserati unique.

Sommaire Deux niveaux de personnalisation

Le pack Vintage a différents niveaux de personalization. Le premier, concentré sur les éléments externes, prévoit :
- la calandre chromée
- le Trident de Maserati avant avec des accents rouges peints à la main
- les prises d’air latérales chromées
- les poignées de portes chromées
- les roues traitées avec un revêtement spécial "Ball polished", donnant un effet brillant
- le compas de frein argenté

Pour compléter la personalisation de l’extérieur du Spyder, le pack Vintage peut se voir compléter de rétroviseurs chromés et d’arceaux de sécurité chromés.

Le kit de personalisation peut être enrichi par des éléments internes, disponibles comme des options individuelles :
- des pédales "sport" en aluminium rappelant le style antique du Trident
- la console centrale, les portes et le levier de changement de vitesse finis en aluminium
- les manomètres finis dans le plus pur style des Maserati de course des années 50, en bleu avec des chiffres écrit comme sur ces modèles de légende

Le pack de personalisation Vintage sera disponible aux clients début octobre.

 



Vos commentaires

Les 5 derniers articles

Maserati - La Maserati Quattroporte se refait une beauté
Véritable succès, la Maserati Quattroporte s’offre une nouvelle version légèrement remodelée, pour ses cinq ans. - 25 juin 2008
 
Maserati - Une Maserati Quattroporte en série limitée à Détroit
Du luxe, toujours plus de luxe, voici ce que propose Maserati à ses clients lors du salon de l’auto de Détroit. La voiture qui incarne le mieux cette volonté ? La série limitée Quattroporte Collezione Cento. - 15 janvier 2008
 
Maserati - La Maserati Quattroporte de plus en plus sportive
Maserati présentera dans quelques jours au salon de Francfort la version la plus sportive de son vaisseau amiral, la Quattroporte Sport GT S. - 31 août 2007
 
Maserati - GranTurismo, tarabiscotée
La remplaçante de la Maserati Coupé fera sa première apparition au prochain salon de Genève. En attendant, le constructeur vient d’en présenter les premières photos. - 20 février 2007
 
Maserati - Les Quattroporte Automatiques à l’assaut de l’Europe
Après avoir présenté la Quattroporte Automatique au Salon de Détroit en début d’année, Maserati vient de livrer les premiers modèles européens. - 29 janvier 2007
 
SpyderPour tout savoir sur ce modèle : fiches techniques, tarifs, options, nos essais, nos articles et vos avis.

Bon plan ! Votre Alfa Romeo, Fiat, Lancia neuve jusqu'à 30% moins chère.

Lettre d'infos

Vu du net

Les Maserati QP automatiques quittent Modène - 26/01/2007
La Maserati Quattroporte s’automatise - 9/12/2006
Vente Bonhams « Ferrari & Maserati » à Gstaad le 17 décembre 2006 - 9/12/2006
Nouveau CEO pour Maserati - 21/10/2006

Dans la même rubrique

Maserati revient en compétition
Nouveau patron pour Maserati
Maserati s’offre un nouveau showroom
Maserati célèbre son quatre-vingt-dixième anniversaire
Luc Besson en piste avec Maserati
La Maserati Trofeo est fin prête
La Maserati Quattroporte séduit les lecteurs d’Auto Motor und Sport
Spyder et Coupé font leur rentrée
53rd Pebble Beach Concours d’Elegance
Changements au sein du groupe Ferrari-Maserati

Liens sponsorisés



Pneus aux prix imbattables!

Votre véhicule jusqu'à -30% avec Aramis Auto

ADN Tuning

La banque online

Promotions et offres de derniere minute sur Voyages-sncf.com
 


Nos partenaires


 
 
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.
Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - Copyright ©2002-2005
Fil RSS