Abarth 500 SpeedGrey, une série limitée signée Neubauer

Ecrit le mardi 3 novembre 2009 par Vincent Royer

La 500 Abarth se décline dans une version très spéciale réalisée et proposée par le distributeur parisien Neubauer.


Filon pour faire parler de lui ou réelle motivation de se distinguer et d’offrir un produit exclusif à ses clients ? Ce qui est sûr, c’est que le distributeur parisien Abarth Neubauer propose depuis hier sa vision de la 500 Abarth, la 500 Abarth SpeedGrey.

Basée sur une 500 Abarth équipée du kit Esseesse, la 500 Abarth SpeedGrey développe donc 160 chevaux. Ajoutez-lui un échappement 4 sorties Abarth Record Monza et la puce affiche désormais 165 ch.

Pour plus de sportivité et de légèreté, remplacez les sièges d’origine par les très beaux sièges en cuir Abarth Corsa by Sabelt et vous obtenez la préparation technique proposée par Neubauer.

Mais ce n’est pas tout. Et ce n’est pas un hasard si cette 500 se dénomme SpeedGrey. Neubauer la recouvre en effet d’une peinture exclusive gris Maserati. Enfin, la personnalisation comprend le GPS et les vitres sont teintées et traitées anti-agression. On ne sait jamais.

Il faut dire que le pack SpeedGrey est facturé 11 286 euros, ce qui met cette 500 Abarth SpeedGrey à 32 206 euros tout de même. Et en plus, il n’y en aura que 10 !

Pour la découvrir en détails et la commander, rendez-vous sur le site de Neubauer : http://www.neubauerabarth.com.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007