Alfa Romeo confirme ses bonnes performances en France

Ecrit le lundi 4 avril 2011 par Vincent Royer

Alfa Romeo vient de publier ses résultats du premier trimestre en France. Avec une hausse des immatriculations de +64%, la marque confirme ses excellents résultats.


Patrick Deschamps, directeur de la marque Alfa Romeo en France, nous l’expliquait au dernier Mondial de l’auto de Paris, puis au salon de Genève], la marque au biscione est en surperformance en France. Un état qui se confirme avec la publication des chiffres des immatriculations du premier trimestre 2011 puisque la marque y affiche encore une hausse de 64% alors que le marché progresse de seulement 8,9%.

Bien sûr, avec seulement 4596 voitures vendues sur les trois premiers mois de l’année, cette performance est à relativiser, mais confirme la hausse des ventes et le retour de la marque. Pour preuve, avec 2100 voitures vendues au mois de mars, Alfa Romeo affiche une hausse de 78% par rapport à mars 2010 et signe par la même occasion son meilleur mois de mars depuis… 25 ans !

Ces bons résultats sont à mettre à l’actif de seulement deux modèles de la gamme : la Giulietta, qui représente 50% des ventes et qui a déjà enregistrée 6200 commandes depuis son lancement en France, et la Mito, qui représente tout de même 43% des ventes.

Alfa Romeo espère confirmer et même améliorer ces résultats grâce à la nouvelle gamme Mito, mais aussi grâce aux versions à transmission automatique à double embrayage Alfa TCT de la Giulietta qui seront disponibles au cours de l’été.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007