Ambiance Freestyle pour essayer la gamme Fiat

Ecrit le mercredi 12 mai 2010 par Vincent Royer

Fiat sera une nouvelle fois partenaire du Festival International des Sports Extrêmes à Montpellier. A cette occasion, l’ensemble de la gamme Fiat sera proposée à l’essai du 12 au 16 mai sur les berges du Lez.


L’aventure a commencée en 2008. Cette année là, Fiat devient pour la première fois partenaire du FISE, Festival International des Sports Extrêmes, qui se déroule chaque année à Montpellier. Une façon pour le constructeur automobile de rajeunir son image et de se montrer plus… cool, tendance, créative.

Trois ans plus tard, Fiat est toujours partenaire du FISE et sera présent dès demain à Montpellier pour la 14ème édition de cet événement. Un événement majeur dans le monde des sports extrêmes puisqu’il a réuni l’an dernier plus de 1500 riders et près de 350 000 spectateurs !

Cette année, de nouvelles disciplines font leur apparition, d’autres reviennent. Pendant cinq jours, du 12 au 16 mai, on retrouvera ainsi quatre disciplines de BMX –park, flat, dirt et mini rampe à spine-, deux disciplines de roller –park et mini rampe à spine-, deux disciplines de skateboard –park et mini rampe à spine-, ainsi que du wakeboard et du VTT Slopestyle –mountainbike.

Les meilleurs mondiaux de chaque discipline seront évidemment présents.

Au milieu de cette grande fête, Fiat sera présent en qualité de sponsor, avec des véhicules disséminés sur les différentes aires de compétition, mais également au travers d’un centre d’essai. Situé devant l’aire de wakeboard, face à l’hôtel de région, ce centre d’essai permettra d’essayer en exclusivité les différents modèles de la gamme Fiat accompagné d’un pilote-instructeur. Pour cela, il suffit de s’inscrire via le site internet mis en place spécialement pour l’occasion : http://www.fiatfreestyleteam.fr.

Enfin, toute une flotte de nouveaux Doblo sera également mise à disposition des organisateurs pour transporter sportifs et personnalités. Un véhicule particulièrement adapté aux riders grâce à ses qualités routières et son énorme espace de chargement, permettant de transporter en toute simplicité planches, roller ou voiles. C’est d’ailleurs le nouveau Doblo que Sébastien Garat, double champion du monde de kitesurf et membre de la Fiat Freestyle Team, a retenu pour remplacer sa Fiat Croma.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007