Anderson Germany offre 55 chevaux supplémentaires à la Ferrari California

Ecrit le mardi 17 août 2010 par Vincent Royer

Le préparateur allemand Anderson Germany nous offre sa vision de la Ferrari California. Une voiture encore plus radicale avec pas moins de 515 chevaux !


Après la Lamborghini Gallardo Balboni Edition début août, c’est aujourd’hui à une autre italienne, la Ferrari California, que le préparateur allemand Anderson Germany s’est attaqué.

Bien sûr, un travail a été effectué sur le look extérieur de la voiture. La Ferrari California d’Anderson Germany est équipée de jantes bicolores ultra légères de 21 et 22’’ chaussées de pneus de 255/30-21 et 315/25-22. Elle reçoit une multitude d’éléments en carbone comme les spoilers avant et arrière, le diffuseur arrière, la prise d’air du capot moteur, ou bien encore les jupes latérales. Les vitres sont également teintées, tout comme les feux arrière.

Même traitement à l’intérieur avec un pack carbone qui vient recouvrir les ouïes de ventilation, l’autoradio, la console centrale, les poignées de portes, les interrupteurs à bascule et le volant. Un pack qui confère véritablement un look encore plus agréable à l’auto. A l’inverse du traitement extérieur…

Mais c’est évidemment sous le capot que se cache le plus intéressant. Grâce à une reprogrammation des logiciels de gestion du moteur, celui-ci gagne 55 ch, passant de 460 à… 515 ch ! Le système d’échappement a lui aussi été revu et peut-être réglé grâce à une télécommande dans trois modes distincts, offrant notamment des sonorités différentes à la belle italienne.

Un mot également des amortisseurs, qui là encore peuvent être réglés, permettant d’abaisser la voiture de 35 mm, ou au contraire de la surélever de 40 mm !




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007