Autosital.com ouvre sa boutique de tee shirts, vêtements et autres accessoires

Ecrit le vendredi 28 octobre 2011 par Vincent Royer

Autosital.com est fier de vous annoncer l’ouverture de sa boutique mode hommes, femmes, enfants, et accessoires. Et pour l’occasion, les frais de port sont gratuits les 29 et 30 octobre 2011 !


Ca y est, à partir d’aujourd’hui vous pouvez porter fièrement les couleurs de votre magazine favori. Autosital.com vient en effet d’ouvrir sa boutique hommes, femmes, enfants et accessoires. Au programme des tee shirts, sweat-shirts, polos, et même des tabliers, casquettes, housses d’ordinateurs, housses d’iPad, écharpes, sacs, tabliers, parapluie, porte-clés…

Et pour l’occasion, bénéficiez des frais de port gratuits ce week-end (samedi 29 et dimanche 30 octobre 2011) grâce au mot de passe ESPRITESTULA.

La commande et le paiement s’effectuent directement en ligne et de façon sécurisée par carte bancaire ou Paypal. Les produits sont de qualité. Nous nous sommes en effet tournés vers le leader européen du vêtement personnalisé pour réaliser cette boutique et vous proposer une offre complète digne de confiance.

Notre partenaire s’occupe de la production, de la livraison et du service après-vente. Vous pouvez le contacter directement pour toute question et ou/information par rapport à un produit ou une commande.

Pour découvrir la boutique et les produits Autosital.com, c’est par ici : http://www.autosital.com/spip.php?page=tshirt. De nouveaux produits seront proposés tous les mois.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS : Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Ferrari - Fiat - Iveco - Juridique - La vie des clubs - Lamborghini - Lancia - Maserati - Sport - Sur internet - Podcasts
Abarth, Autobianchi, Alfa Romeo, FIAT, Lancia, Ferrari, Lamborghini, Maserati sont des marques déposées. Les marques, logos et photos, cités ou utilisés dans ce site
sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs et sont protégés par la loi du copyright.
Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2017