Défilé Alfa Romeo dans les rues de Paris pour le centenaire de la marque

Ecrit le lundi 18 octobre 2010 par Vincent Royer

A l’occasion du centenaire de la marque Alfa Romeo et de l’ouverture de l’édition 2010 du salon Automédon, cent Alfa Romeo d’exception ont défilées dans les rues de Paris samedi 16 octobre.


Comme prévu, pas moins de 100 Alfa Romeo d’exception ont défilées dans les rues de Paris ce samedi 16 octobre. Répondant à l’invitation du salon Automédon, qui s’est également déroulé ce week-end, les voitures se sont rassemblées de bon matin devant l’Ecole Militaire avant de prendre la route en direction du Parc des Expositions du Bourget.

Organisé avec la participation de l’Alfa Classic Club de France, du Club Alfa Romeo de France, de l’association Vincennes en Anciennes, mais aussi d’Alfa Romeo France, du Club Virus Alfa Romeo, du Lion’s Club et de la FFVE, ce défilé a réuni entre autres 6C et 2500 d’avant-guerre, 1900, 2300, Giulietta, Giulia, Coupés Bertone, Montréal et Alfetta GTV, mais aussi quelques 6 cylindres en ligne.

Egalement présentes, quelques exemplaires de 8C Competizione, et, bien évidemment, de Mito et nouvelles Giulietta pour l’encadrement.

Ce défilé fantastique défilé est ainsi venu compléter les nombreux événements organisés à l’occasion des 100 ans de la marque au Biscione.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007