Deux nouveaux showrooms Lamborghini en Chine

Ecrit le lundi 9 novembre 2009 par Vincent Royer

Alors que le marché asiatique représente plus d’un quart des ventes de Lamborghini, la marque au taureau vient d’ouvrir deux nouveaux showrooms en Chine.


Bienvenue à Pékin, sur Jinbao Street, l’une des avenues les plus importantes du monde pour le shopping de luxe. C’est là que Lamborghini vient d’ouvrir un nouveau showroom pour compléter celui déjà existant. S’étalant sur deux étages, il bénéficie de pas moins de 700 m2.

Et pour accompagner le développement de la marque en Chine, Lamborghini ouvre également un autre showroom, à Hangzhou. Il faut dire que l’an dernier, les ventes en Asie ont représentées 26,8% des ventes totales de Lamborghini dans le monde. Un chiffre en hausse puisque l’année précédente ces ventes ne représentaient que 22,8%.

Et cette année la progression continue. Sur les 10 premiers mois de 2009, les ventes en Chine ont évoluées de 23,1% avec 64 voitures livrées. D’ici la fin de l’année, Lamborghini espère dépasser les 80 voitures vendues. En 2008, 72 avaient déjà été vendues.

« Avec son développement économique rapide, la Chine a attiré l’attention du monde entier, explique Stephan Winkelmann, président et directeur Automobili Lamborghini. Et la force de l’économie de l’Asie continue d’offrir un fort potentiel en termes de nouvelle croissance. La demande pour les voitures haut de gamme a augmenté brusquement au cours des dernières années, et de plus en plus de citoyens riches de la République Populaire montrent qu’ils sont hypnotisés par l’extrême et le design intransigeant de notre marque. Aucune autre voiture n’offre l’excitation incomparable d’une Lamborghini pour cette jeune cible. »

Ces deux showrooms viennent compléter les points de ventes des sept distributeurs chinois de Lamborghini, déjà implantés à Guangzhou, Shanghai, Pékin, Chengdu, Hangzhou, Xiamen et Hong Kong.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007