Devenez l’ennemi numéro 1 avec Need for Speed Most Wanted

Ecrit le jeudi 11 octobre 2012 par Vincent Royer

Des voitures de rêve, un terrain de jeu sans contrainte et quasiment infini, voici ce que promet Electronic Arts pour sa nouvelle mouture de Need for Speed, Need for Speed Most Wanted.


Après Need for Speed The Run l’an dernier, la franchise NFS revient en novembre avec une nouvelle version de sa déclinaison Most Wanted. Et si Need for Speed The Run nous avait laissé sur notre faim, Need for Speed Most Wanted s’annonce plus prometteur. Le jeu a d’ailleurs eu 36 nominations au dernier E3 (Electronic Entertainment Expo) en juin dernier, dont 18 prix ! Un record.

Celui qui a été récompensé comme le « Meilleur jeu de course » reste un jeu d’arcade mais promet de nombreuses nouveautés dont un monde ouvert immense et de l’action quasi-permanente. Ainsi c’est à chaque joueur de choisir comment devenir le Most Wanted. Plusieurs possibilités seront offertes, comme celle de piloter où il le désire, en découvrant des endroits cachés, en neutralisant ses rivaux ou en défiant ses amis ou la police.

Le jeu proposera également l’Autolog 2, un réseau social qui met en relation les joueurs ajoutant ainsi un second niveau de jeu et de compétition.

« Dans Need for Speed Most Wanted, tout ce que fait le joueur entre en ligne de compte pour sa quête ultime : devenir le Most Wanted de sa liste d’amis », indique Matt Webster, producteur exécutif chez Criterion Games. « Signer les meilleurs chronos, percuter ses ennemis jurés, réussir les sauts les plus longs, tout compte, et l’Édition Limitée ainsi que les packs de précommande permettront aux fans de prendre un peu d’avance sur leurs concurrents. »

Comme à chaque fois, Electronic Arts propose également des bonus aux joueurs qui commanderont Need for Speed Most Wanted avant sa commercialisation prévue le 2 novembre prochain, une édition limitée qui disposera de deux voitures supplémentaires, la Porsche 911 Carrera S mais surtout la Maserati GranTurismo MC Stradale.

Et ce n’est pas tout. Les acheteurs qui effectueront leur précommande chez Game et Amazon recevront le pack Vitesse rassemblant la Caterham Superlight R500 dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Pneus slicks » pour une tenue de route améliorée et « Châssis allégé » pour atteindre des vitesses inavouables. Les clients de Micromania recevront le pack Attaque regroupant la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Préparation moteur spécifique » qui optimise le couple, les accélérations et la vitesse de pointe, et « Pneus auto-gonflants » qui permettent de mieux résister aux ennemis agressifs. Enfin, pour les fans de la Fnac, c’est le pack Puissance qui a été retenu, avec au programme le Ford F-150 SVT Raptor dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Châssis renforcé » pour encaisser plus de chocs de ses concurrents, et « Coup de nitro » qui donne la puissance nécessaire pour réussir des sauts délicats ou pour percuter ses ennemis avec plus de force.

Need for Speed Most Wanted sera disponible sur Xbox 360, PlayStation®3, PlayStation®Vita, PC, iOS et Android™. Nous vous en proposerons évidemment le test complet.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007