Ferrari rend hommage à la reine d’Angleterre

Ecrit le mercredi 9 mai 2012 par Vincent Royer

Ferrari sera présent du 10 au 13 mai au Château de Windsor à l’occasion des célébrations des 60 ans de règne de la Reine d’Angleterre. La marque au cheval cabré participera à un spectacle équestre aux côtés du 4ème régiment à cheval des carabiniers italiens.


En Angleterre, la Reine Elizabeth II fête cette année son jubilé de diamant, c’est-à-dire ses soixante ans de règne. De nombreuses festivités sont organisées pour l’occasion, et le premier grand événement se déroulera dès demain et jusqu’au 13 mai, le Diamond Jubilee Pageant.

Le Diamond Jubilee Pageant est en fait un spectacle historique qui veut célébrer à la fois les visites internationales de la reine et son amour des chevaux. Pas moins de 550 chevaux et 1 100 figurants participeront aux trois représentations qui se dérouleront en soirée du Royal Windsor Horse Show.

Parmi eux, les cavaliers du 4ème régiment à cheval des carabiniers. Un régiment qui exécutera son célèbre Historic Carosello, une démonstration de haut vol enchainant quadrilles et chorégraphie et mettant en valeur le talent et l’agilité des chevaux et des cavaliers.

Pourquoi en parler ici me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est grâce à la contribution financière de Ferrari que le 4ème régiment des carabiniers pourra se produire en Angleterre et parce que… deux Ferrari accompagneront les cavaliers sur le gazon britannique. Deux Ferrari FF évidemment.

Luca di Montezemolo, le patron de Ferrari, sera également présent en Angleterre lors de la dernière soirée de représentation, le 13 mai, jour choisi par la Reine Elizabeth II pour assister à ce spectacle équestre.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007