Fiat Professional troisième en Suisse

Ecrit le mardi 8 septembre 2009 par Vincent Royer

Avec 1804 véhicules immatriculés depuis le début de l’année, Fiat Professional vient de passer de la cinquième à la troisième place du marché suisse.


Il y a un an, Fiat Professional ne pointait qu’à la cinquième place du marché suisse. Un an plus tard, et après 1804 véhicules immatriculés depuis le début de l’année, le constructeur gagne deux places et prend désormais la troisième place sur le marché helvétique.

Alors que la baisse générale des immatriculations d’utilitaires se chiffre à 16,92%, Fiat Professional a résisté sur les sept premiers mois de l’année 2009 avec seulement -3,79%. Sa part de marché passant par la même occasion de 9,71% en 2008 à 11,24% en 2009.

Pour Franz Wermelinger, Country Manager de Fiat Professional en Suisse, « ce développement de marché est le résultat d’un soin constant du produit au cours des dernières années, de moteurs économiques et écologiques à l’avant-garde et d’un réseau de distribution bien préparé et motivé qui connaît les besoins de nos clients toujours plus exigeants. »

La Poste Suisse n’est sans doute pas étrangère non plus à cette évolution. Ces derniers mois, pas moins de 110 Fiat Ducato Natural Power ont rejoints sa flotte.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007