Fiat remporte deux marchés européens

Ecrit le mercredi 15 juin 2011 par Vincent Royer

Fiat vient d’annoncer avoir remporté deux appels d’offres européens en termes de fournitures de véhicules professionnels. Au total, 1 130 véhicules vont être livrés au sein de deux flottes, en Espagne et en Autriche.


Fiat remporte régulièrement de grands marchés nationaux européens pour la fourniture de véhicules. Des marchés remportés suite à des appels d’offres d’organismes privés comme public. Aujourd’hui, Fiat et Fiat Professional annoncent le gain de deux nouveaux marchés, en Espagne et en Autriche.

En Autriche tout d’abord, un accord a été signé avec la poste autrichienne, la Österreichische Post AG, pour la fourniture de pas moins de 730 Fiat Doblo Cargo ! Des versions équipées du petit moteur turbo diesel 1.3 JTDm de 90 ch qui viendront rejoindre la flotte des véhicules jaunes du service postal national. Fiat précise que cet accord vient confirmer un engagement de longue date, une dizaine de Fiat 500 appartiennent déjà à la poste autrichienne pour son service de covoiturage.

Les modèles Fiat remportent un vif succès auprès des services postaux puisque pas moins de onze de ces services européens en comptent aujourd’hui dans leurs flottes de véhicules !

Concernant le second marché remporté par Fiat Professional, il faut se tourner du côté de l’Espagne. Là c’est la filiale ibérique de PespiCo qui a passé commande de pas moins de 400 véhicules. Parmi ceux-ci, on compte une nouvelle fois des Doblo Cargo, mais aussi des Grande Punto Van. C’est la seconde fois que cette filiale de PepsiCo se tourne vers Fiat pour constituer sa flotte de véhicules.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007