Gagnez votre place de reporter pour le Grand Prix de Monaco

Ecrit le lundi 9 mai 2011 par Vincent Royer

Le laboratoire Kaspersky, éditeur de logiciels antivirus et partenaire de la Scuderia Ferrari, vous propose de devenir son reporter dans les rues de la Principauté lors du prochain grand prix de Monaco. Pour gagner, vous devez jouer avant le 18 mai minuit.


Monaco est sans aucun doute le Grand Prix le plus mythique de la saison. Un grand prix en ville où les pilotes, lancés à près de 300 km/h entre les murs, frôlent à chaque instant les rails de sécurité et où le moindre écart de trajectoire est immédiatement synonyme de fin de course ! Cette année, c’est le week-end du 29 mai que les pilotes ont rendez-vous avec cette course d’exception.

Et le 29 mai, vous pourriez bien y être vous aussi ! Le laboratoire Kaspersky, éditeur de logiciels antivirus et partenaire de la Scuderia Ferrari, organise en effet un grand concours pour trouver son reporter lors de ce week-end de course. Pour participer, vous devez avoir plus de 18 ans, parler et écrire très bien l’anglais, et répondre à quelques questions sur la page Facebook du laboratoire (http://www.facebook.com/KasperskyMotorsport#!/KasperskyMotorsport). Vous devrez également expliquer, de manière créative, pourquoi c’est vous qui devez gagner.

Le vainqueur deviendra le temps d’un week-end le reporter de Kaspersky et publiera ses billets sur la page Facebook et les autres médias sociaux de l’éditeur. Pour cela, il se verra offrir les billets d’avion aller/retour pour Monaco, un dîner de bienvenue, l’hébergement, les transferts et l’accès au yacht du Laboratoire Kaspersky à Monaco, pour regarder la course.

La date limite de participation est fixée au mercredi 18 mai minuit, soit une semaine avant l’événement.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007