Kamui Kobayashi crashe sa Ferrari F60 au Moscow City Racing

Ecrit le mercredi 24 juillet 2013 par Vincent Royer

Le 21 juillet se déroulait la sixième édition du Moscow City Racing. Ferrari était évidemment de la partie. Et pour la première fois, c’est le pilote japonais Kamui Kobayashi qui effectuait les démonstrations. L’occasion de découvrir Moscou, son show-room Ferrari, le Kaspersky Lab Moscow et... de crasher sa F60 lors des démonstrations sous la pluie.


Drôle de première pour Kamui Kobayashi. L’ancien pilote de F1 engagé depuis le début de la saison par Ferrari dans les courses GT a dû affronter une pluie battante pour ses démonstrations dans les rues de Moscou. Une pluie qui a poussée Kobayashi à perdre le contrôle de sa F60 qui a fini sa course dans un mur. Heureusement sans gravité pour le pilote et les spectateurs présents.

Les mécaniciens ont même pu réparer la monoplace dans les temps pour que l’ancien pilote de F1 puisse réaliser ses derniers runs.

Le lendemain, Kobayashi s’est rendu au show-room Ferrari de Moscou en parcourant les rues moscovites en... FF. L’une des stars du marché russe.

Il a terminé son voyage en Russie en visitant le Kaspesky Lab Moscow, le centre de l’éditeur de logiciel antivirus Kaspersky, partenaire depuis plusieurs années de la Scuderia Ferrari.

Et pour l’occasion Kamui Kobayashi avait réservé une surprise au patron de Kaspersky, Eugene Kaspersky : le museau de la F60 qu’il avait crashé la veille sous la pluie. Un museau détruit, à l’exception du logo Kaspersky, intact. Tout un symbole.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007