L’Alfa Romeo Mito se décline en version Latina

Ecrit le vendredi 3 septembre 2010 par Vincent Royer - 1 commentaire(s)

L’Alfa Romeo Mito se dote d’une nouvelle version, dénommée Latina. Exclusivement réservée à la France, elle allie look et équipement spécifique.


Latina. Un mot qui évoque le charme, la sensualité. Un adjectif qui va naturellement à la petite Alfa Romeo Mito. Et ça tombe bien puisque c’est justement la Mito qui devient « Latina » en France, du nom d’une version 100% hexagonale.

Basée sur la finition Distinctive, elle offre en plus extérieurement les jantes en alliage de 17’’ design Sport couleur titane de la version Quadrifoglio Verde, le spoiler et le pare-choc arrière du Pack Sport, mais également le kit chrome line et ses entourages de vitres latérales chromés, des coques de rétroviseurs extérieurs et une sortie d’échappement chromée.

A l’intérieur, la Mito Latina reçoit une sellerie spécifique dotée d’une trame centrale avec liserés façon carbone, une planche de bord type Competizione, là encore avec aspect carbone, et des volant et pommeau de levier de vitesses en cuir. Climatisation automatique bizone, commandes autoradio au volant, régulateur de vitesse, ordinateur de bord et seuils de porte en aluminium sont également de série.

Déjà disponible, à partir de 17 950 euros, la Mito Latina se décline en trois motorisations. Un diesel, le 1.3 JTDm 95 ch Stop&Start (19 750 euros), et deux essence, le 1.4 MPI Multiair 105 Stop&Start (17 950 euros) et le 1.4 TBI Multiair de 135 ch, équipé du Stop&Start mais aussi de la nouvelle boite de vitesse TCT (Twin Clutch Technology) vue au dernier salon de Genève. Cette dernière version à double embrayage est proposée à partir de 21 500 euros.

Enfin, cette série spéciale bénéficie d’une offre de LOA Premium permettant de l’acquérir à partir de 199 euros/mois sur 36 mois avec un apport initial de 4820 euros et engagement de reprise du distributeur.

1 commentaire





form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007