La Bravo garantie 5 ans

Ecrit le mercredi 19 septembre 2007 par Vincent Royer

Jusqu’à fin octobre, les acheteurs d’une Fiat Bravo pourront étendre leur garantie à 5 ans ou 500 000 km pour un euro de plus.


Après les 5 ans de garantie de la Fiat 500 –inclus dans les offres de financement 500 cents et 50 to 500-, c’est au tour de la Fiat Bravo de bénéficier de 5 ans de garantie ou 500 000 km. L’offre est valable pour toute la gamme et accessible pour 1 euro. C’est lors de la commande du véhicule que le client doit opter pour cette garantie.

On est encore loin des 7 ans de garantie de la Kia Cee’d, mais on s’en rapproche. Surtout que l’extension de garantie de la Bravo est très complète et comprend une assistance 24h sur 24 par le biais d’un atelier mobile de dépannage, y compris en cas de panne de carburant ou de ravitaillement erroné, de crevaison ou de batterie déchargée.

Cette extension de garantie est cumulable avec la remise de 1000 € offerte actuellement sur la Bravo. Ce qui veut dire que si le client ne souhaite pas bénéficier de la garantie de 5 ans, la remise passe à 2000 euros.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007