La City Limousine de Carla Bruni

Ecrit le mercredi 17 octobre 2007 par Vincent Royer

Pour le lancement européen de sa nouvelle Musa, Lancia a fait appel à la top modèle et chanteuse italienne Carla Bruni. A découvrir dès aujourd’hui en presse, très bientôt à la télévision.


Commercialisée en France depuis le 12 octobre dernier, la nouvelle Lancia Musa se caractérise par une nouvelle ligne extérieure et surtout plus d’espace intérieur grâce à un allongement de 6 cm. C’est le coffre qui en profite principalement avec une capacité portée à 400 litres, soit 70 de plus que l’ancienne.

En Italie, cette voiture a tout simplement été appelée City Limousine par Fiat. Ce concept est bien entendu décliné dans les affiches et spots publicitaires où l’on voit notamment des limousines arriver au pied d’un tapis rouge. Mais en s’en allant, les limousines laissent apparaître une nouvelle Musa avec à son bord la chanteuse et top modèle italienne Carla Bruni. La turinoise est en effet la nouvelle égérie de la marque pour ce nouveau modèle.

Signée Armando Testa, la campagne presse est déjà visible en France. Le spot télé devrait être diffusé très prochainement. En attendant, découvrez-le en cliquant sur le lien ci-dessous (En vidéo).




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007