La Fiat 500 by Diesel fait le buzz

Ecrit le vendredi 6 août 2010 par Vincent Royer

Voiture fashion par excellence, la petite Fiat 500 by Diesel se distingue aussi sur le net en mettant en scène les habitudes des internautes connectés à Facebook. A découvrir en vidéos.


Petit moment de détente pour le week-end estival qui arrive. Lancée en 2008 et modifiée en 2010, la petite Fiat 500 by Diesel, série limitée à 10 000 exemplaires conçue en partenariat avec la marque de vêtements de Renzo Rosso, se veut fashion. Et fashion elle est et fashion elle restera. Pour preuve toute la série de vidéos diffusées sur le net depuis quelques mois pour faire le buzz.

Des petites séquences qui parodient les actions des internautes accrocs à Facebook et leurs diverses actions sur le réseau social : accepter un ami, en attente de confirmation d’amitié, écrire un message sur le mur… Des parodies qui mettent bien évidemment en scène la petite Fiat 500 by Diesel et qui se terminent toutes par le slogan : « déconnectez-vous ».

Si ces vidéos sont européennes, la France s’est distinguée début juin avec une vidéo mettant en scène Nicolas Ullman et Gunther Love. S’inscrivant dans le cadre de la campagne de pub de Diesel Be Stupid, elle les mets en scène en train d’essayer de relever un défi… stupide : faire passer au dessus d’une rangée de charriots une Fiat 500 by Diesel à l’aide d’un élastique géant ! Une vidéo qui a par contre reçu un accueil mitigé de la part des internaites. Découvrez-là ci-dessus et toute la série des vidéos européennes ci-dessous.

Qu’en pensez-vous ?




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007