La Fiat 500 Pink arrive

Ecrit le jeudi 16 juillet 2009 par Vincent Royer

Une Fiat 500 toute rose, voici ce que propose la Fiat 500 Pink. Une série limitée dérivée du showcar réalisé à l’occasion des 50 ans de la poupée Barbie.


Vous vous rappelez sans doute de la Fiat 500 Barbie toute rose, réalisée à l’occasion des 50 ans de la célèbre poupée en mars dernier. Face à l’accueil que lui a réservé la clientèle féminine, Fiat a décidé d’en produire une série dérivée et limitée à 600 exemplaires dans le monde. Dénommée Pink, cette série limitée est plus sobre que le showcar présenté, même si sa carrosserie est toujours… très rose…

Basée sur la version 1.2 de 69 ch, elle se caractérise par sa carrosserie rose, évidemment, sa planche de bord de la même couleur, des tapis noirs bordés de rose, une coque de clé Pink, un toit ouvrant, la climatisation automatique, le levier de vitesses gainé de cuir et des bandes latérales de protection siglées 500.

50 exemplaires sont d’ors et déjà commercialisé en Suisse au prix de 23 500 francs, soit environ 15 000 euros.

En France, 50 exemplaires seront également disponibles à la fin de l’automne, et uniquement sur internet.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007