La Fiat 500 se décline en version bi-colore

Ecrit le mardi 18 janvier 2011 par Vincent Royer

Présentée au dernier salon de Bologne, en Italie, la Fiat 500 Bi-Color arrive en France en deux motorisations, uniquement essence.


Voiture tendance, mode, la Fiat 500 ne cesse de se décliner en de nombreuses versions, un peu à l’image des grands couturiers et de leurs défilés. C’est ainsi que Fiat estime avoir présenté au dernier salon de l’auto de Bologne sa collection Hiver de la Fiat 500, la 500 Bi-Color.

Après les séries limitées à 100 exemplaires de la 500 rose So Pink l’an dernier, puis les 400 exemplaires de la 500 noir mat fin 2010, la 500 Bi-Color est donc la dernière 500 à la mode. Et si c’est la première fois qu’une nouvelle Fiat 500 se décline en livrée bi-colore, le groupe maitrise parfaitement cette technologie et cette tendance puisque Lancia la propose depuis de nombreuses années sur ses Ypsilon, Musa, et autres Delta.

Concrètement, la 500 Bi-Color s’habille de rouge Pasodoble sur sa partie basse, et de blanc Bossa Nova White dans sa partie supérieure. A l’intérieur, la sellerie est également bi-colore, rouge et ivoire.

Reposant sur la finition Pop, la 500 Bi-Color dispose en plus de l’air conditionné, des jantes en alliage de 15’’, d’inserts chromés sur les pare-chocs et le levier de vitesses, de baguettes de vitres latérales et de poignées de portes chromées, et enfin, des rétroviseurs électriques couleur carrosserie avec indicateur de température.

Proposée en deux motorisations essence, le 1.2 de 69 ch Start&Stop et le tout nouveau petit bicylindre 0.9 de 85 ch Start&Stop, la 500 Bi-Color est commercialisée à respectivement 13 600 et 15 400 euros.

Les premières livraisons devraient avoir lieu d’ici le mois d’avril.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007