La Fiat 500C débarque à la télévision

Ecrit le vendredi 28 août 2009 par Vincent Royer

Après avoir arpentée les rues des principales capitales européennes depuis le début de l’été, la Fiat 500C débarque dès samedi 29 août à la télévision.


Depuis son lancement le 4 juillet dernier, date jour pour jour du lancement de la Fiat 500 il y a deux ans, sa version cabriolet n’a cessé de créer l’événement dans toute l’Europe et au-delà. Après l’avoir vu aux pieds des tours de La Défense à Paris en juillet, puis à Londres en ce moment, c’est à la télévision que vous pourrez la voir dès demain.

Le film publicitaire de la 500C sera en effet diffusé en France dès samedi 29 août. Réalisé par Léo Burnett Turin, la campagne reprend l’hommage que rend la 500C à sa version originale de 1957. On y retrouvera donc le même langage et le même ton qu’à l’époque sur des images modernes et stylisées dues à Tarsem.

L’humour, synonyme de joie de vivre, est bien évidemment présent dans ce spot qui se finit par la signature de la 500C, « le bonheur en version originale » ! Tout un programme !




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007