La Fiat 500C se découvre à la Défense

Ecrit le lundi 6 juillet 2009 par Louis Mauriac, Vincent Royer

Pour fêter les deux ans de la nouvelle Fiat 500, et le lancement le 4 juillet de sa version découvrable, la Fiat 500C s’expose en version géante sur le parvis de La Défense à Paris.


Parvis de La Défense à Paris. C’est là que Fiat a décidé de célébrer le deuxième anniversaire de sa nouvelle petite 500, et surtout le lancement de sa version découvrable, la 500C. Après une soirée très privée dans la célèbre boite parisienne le VIP Room le 3 juillet, la 500 géante déjà vue depuis deux ans dans tous les salons automobiles européens a donc pris ses quartiers d’été au pied des grandes tours et de l’arche de La Défense.

Du 2 au 7 juillet, les parisiens, mais aussi les touristes de passage en vacances, pourront admirer trois exemplaires de la 500C, installées sur un espace en gazon synthétique. Véritable animation, cet espace propose aux visiteurs des ballons, des sucettes, des gadgets, mais aussi bien sûr de prendre place à bord de la 500C et de visiter l’intérieur de la 500 géante dont l’habitacle est fidèlement reproduit. Là, c’est une projection qui est proposée. Au plafond, la capote s’abaisse nous laissant voir le ciel étoilé. Et rien n’étant trop beau pour la 500, Fiat nous refait le coup de la conquête de l’espace. Bien évidemment, c’est la petite 500C la protagoniste. On y voit ainsi un astronaute roulant sur la lune au volant de la petite découvrable italienne.

Outre un coin merchandising, un concours photo est également proposé. Dénommé, Smile & Win, souriez et gagnez, il suffit de se faire prendre en photo avec ou dans la 500C pour participer à un concours et gagner un week-end avec la voiture. Les photos sont exposées sur un grand mur à La Défense mais aussi sur internet. Et c’est là que les internautes peuvent voter pour leur photo préférée. Celle ayant le plus de votes permettra à la personne photographiée de remporter le concours. Un tirage papier étant également remis à chaque participant.

Cette étape parisienne n’est que la première d’une tournée de lancement. Après La Défense, la 500C géante de 17 mètres de long et 6 de haut partira en effet en Angleterre, à Londres, au mois d’août, puis en Allemagne, à Berlin, en septembre.

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007