La Fiat Panda 4x4 dévoile ses capacités en vidéo

Ecrit le mercredi 17 octobre 2012 par Vincent Royer

Présentées au Mondial de Paris qui vient de fermer ses portes, les Panda 4x4 et Trekking se dévoilent maintenant en vidéo et en action.


Proposée en deux motorisations, essence 0,9 TwinAir Turbo de 85 ch et diesel 1,3 MultiJet II de 75 ch, la Panda 4x4 sera disponible à partir de 15 990 euros.

Et pour les clients qui aiment l’esprit tout-terrain de la Panda 4x4 mais qui n’ont pas réellement besoin d’une transmission intégrale, Fiat décline la Panda 3 en version Trekking. Une version qui, comme le Qubo Trekking, dispose d’une transmission aux roues avant intelligente grâce à la technologie Traction+, un système de contrôle électronique de la traction qui améliore la maniabilité sur terrain glissant. Proposée avec les mêmes motorisations que la Panda 4x4, la version Trekking est disponible à partir de 14 490 euros.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007