La gamme MyLife arrive en France

Ecrit le mardi 8 mars 2011 par Vincent Royer

Allier innovations technologiques et respect de l’environnement, voici en quelque sorte le principe de la nouvelle gamme Fiat MyLife qui se décline sur Panda, Punto Evo, Bravo, Qubo et Doblo.


A côté du concept Fiat 500 Coupé Zagato, du nouveau Fiat Freemont et de la 500 by Gucci, Fiat présente à Genève sa nouvelle gamme MyLife. Une gamme qui veut allier innovations technologiques et respect de l’environnement et qui se décline sur Panda, Punto Evo, Bravo, Qubo et Doblo.

 Punto Evo MyLife

Déjà commercialisée en France depuis le début de l’année, la Punto Evo MyLife se situe au-dessus de la version Team. Elle en reprend l’équipement auquel elle ajoute : la climatisation manuelle, les airbags de toit, les boucliers avec inserts de couleur noire laquée, les rétroviseurs peints couleur carrosserie, le système de téléphonie mains libres Blue&Me avec prises USB et AUX (compatible iPhone) et le navigateur Blue&Me TomTom avec écran multifonctions. Disponible uniquement en motorisation essence 1.2 69 ch Start&Stop, la Punto Evo MyLife est disponible à partir de 12 999 euros en version 3 portes.

 Qubo MyLife

Le Qubo MyLife dispose lui aussi de nombreux équipements de série : air conditionné, radio CD MP3 avec commandes au volant, système de téléphonie mains libres, navigateur GPS Blue&Me TomTom, Start&Stop pour la motorisation Diesel, verrouillage centralisé des portes et volant et pommeau de levier de vitesses en cuir.

Le Qubo MyLife se décline en essence et diesel. Côté tarif, le Qubo MyLife essence 1.4 de 77 ch est commercialisé à 14 790 euros, la version diesel 1.3 de 75 ch à 16 990 euros.

 Doblo MyLife

De son côté, le Doblo reprend le même principe que la Punto Evo et le Qubo, à savoir un équipement complet de série. Ici il reçoit l’ESP ESP Contrôle de la stabilité dynamique dans les virages. , le Start&Stop et l’air conditionné,mais aussi le lecteur CD MP3 et le navigateur Blue&Me TomTom.

Disponible uniquement en motorisation 1.6 Diesel Multijet de 90 ch, le Doblo MyLife est proposé pour 19 000 €.

 Bravo et Panda MyLife

Si les versions MyLife de la Panda et de la Bravo sont bien exposées en Suisse, Fiat France n’a pas encore arrêté leurs tarifs et équipements. Bravo et Panda MyLife devraient cependant être commercialisées dès ce mois-ci.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007