La Juventus de Turin roule en Sedici

Ecrit le lundi 13 juillet 2009 par Vincent Royer

Pour son stage estival d’entrainement, du 9 au 21 juillet à Pinzolo, en Italie, la Juventus de Turin roule en nouveau Fiat Sedici.


Il ne sera commercialisé en France qu’en septembre mais roule déjà en Italie. Les footballeurs de la Juventus de Turin font d’ailleurs partis des premiers à l’utiliser. Depuis le 9 juillet et jusqu’au 21, c’est en effet à bord du nouveau Fiat Sedici qu’ils se déplacent durant leur stage d’entrainement estival à Pinzolo, en Italie.

Le Sedici sera également à l’honneur ce soir à l’occasion d’un diner de charité organisé au profit de la fondation « Crescere Insieme al Sant’Anna », « Grandir ensemble à Sant’Anna ». Une fondation qui s’est engagée depuis plusieurs années dans la construction d’une extension de l’unité néonatal de l’hôpital Sant’Anna de Turin.

Le diner se déroulera au chalet Fiat de Madonna di Campiglio en présence de nombreux joueurs de la Juventus de Turin, et de leur nouvel entraineur Ciro Ferrara. Ouvert au public, ce diner permettra aux fans de rencontrer leurs joueurs préférés, tout en faisant une bonne action.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007