La Lamborghini Gallardo Balboni Edition revue par Anderson Germany

Ecrit le mercredi 4 août 2010 par Vincent Royer

Quand les préparateurs allemands s’attaquent aux voitures d’exception, ils choisissent bien souvent les plus exclusives. C’est le cas d’Anderson Germany qui a retenu la très rare Lamborghini Gallardo Balboni Edition pour sa nouvelle préparation.


Il y a un an, Lamborghini présentait au public sa Gallardo LP550-2 Balboni Edition. Une voiture d’exception produite à seulement 250 exemplaires et qui, exception dans la gamme actuelle de la marque aux tauraux, abandonnait les quatre roues motrices pour la propulsion. Déjà optimisée au maximum, cette auto est aujord’hui la proie d’Anderson Germany, un préparateur allemand.

Pas énormément de changements extérieurs au programme. Seule la teinte des feux arrières et des vitres est modifiée, ainsi que les jantes. Des jantes en trois parties, laquées, de 20’’, équipées de pneus de 235/30-20 à l’avant et 305/25-20 à l’arrière.

La sonorité du système d’échappement a elle aussi été revue et peut être modifiée à distance grâce à une télécommande. La puissance a également été portée de 550 à 590 ch, tout comme le couple qui a été augmenté.

Mais c’est à l’intérieur que le gros de la préparation s’est porté avec un habitacle recouvert de carbone blanc et des sièges et panneaux de portes dôtés d’un cuir matelassé.

Préparation de luxe oblige, Anderson Germany vient chercher la voiture à préparer directement chez le client et la lui ramène une fois le travail effectué. Quant au tarif, il n’est pas précisé.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007