La Lamborghini Gallardo se décline en bicolore

Ecrit le jeudi 27 janvier 2011 par Vincent Royer

C’est au salon de l’auto du Qatar que Lamborghini présente actuellement une nouvelle déclinaison de sa petite Gallardo, la LP 560-4 Bicolore.


Courantes chez Lancia, les teintes bicolores le sont moins chez Lamborghini. C’est pourtant une édition spéciale de sa Gallardo, s’habillant donc de deux couleurs, que présente actuellement Lamborghini au salon de l’auto du Qatar.

La Gallardo LP 560-4 Bicolore sera produite pour les marchés européens et Asie-Pacifique. Les américains auront eux le droit à une version bicolore de la LP 550-2.

Concrètement, cette édition spéciale offre une partie supérieure et un toit noir pastel Noctis Black. Quant au reste de la carrosserie, il peut être de cinq teintes différentes : Giallo Midas, Arancio Borealis, Grigio Telesto, Bianco Monocerus ou encore Blu Caelum. Ainsi présentée, la Gallardo affiche un caractère encore plus bestial, agressif. Le look de la voiture est complété par des jantes Skorpius à 15 bâtons, en aluminium et finition titane.

Le diffuseur arrière, les prises d’air et le spoiler avant sont eux aussi en finition noire.

A l’intérieur on retrouve le même contraste entre le noir et la couleur. Le tableau de bord, les sièges, les panneaux de portes sont ainsi en cuir noir Nero Persus. Le contraste est effectué grâce aux coutures jaunes, oranges, bleues ou grises suivant la couleur de la carrosserie.

Sous le capot on retrouve le V10 à 90° de 5,2 l. Il propulse la belle à 100 km/h en moins de 3,7 s, tout en lui permettant d’atteindre 325 km/h.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007