La Maserati GranTurismo MC Stradale à Paris

Ecrit le vendredi 24 septembre 2010 par Vincent Royer

Sur son stand du Mondial de l’auto de Paris, Maserati présentera fin septembre la GranTurismo MC Stradale. Une version ultra sportive de la GranTurismo qui dépassera les 300 km/h.


Plus que quelques jours à attendre pour découvrir les nouveautés qui seront présentées au prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Le 30 septembre, Maserati accueillera la presse mondiale sur son stand pour présenter la GranTurismo MC Stradale. Une version ultra sportive de la GranTurismo.

Esthétiquement, quelques éléments distinguent cette version directement dérivée des modèles de course Trofeo GranTurismo MC et GT4. Le bouclier avant et l’extracteur arrière lui confèrent ainsi un zeste d’agressivité et d’exclusivité supplémentaire.

Mais cette version n’est pas qu’une sportive d’opérette puisque Maserati la présente déjà comme le modèle le plus puissant, le plus léger et le plus rapide de sa gamme. Il faut dire qu’avec son V8 de 4,7 poussé à 450 ch et un appui au sol amélioré, la GranTurismo MC Stradale dépassera les 300 km/h ! Et le tout sans hausse de consommation !

La belle devrait être commercialisée au premier trimestre 2011. D’ici là, rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir toutes ses caractéristiques et son… tarif.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007