La Maserati GranTurismo ôte le toit et devient GranCabrio

Ecrit le lundi 24 août 2009 par Vincent Royer

C’est en Allemagne, à Francfort, à partir du 15 septembre, qu’il faudra se rendre pour découvrir le premier cabriolet quatre places de la marque au Trident, la Maserati GranCabrio.


Le printemps 2010 devrait permettre à quelques chanceux passionnés de rouler cheveux aux vents avec classe et élégance. La Maserati GranTurismo se découvre en effet pour se décliner en version cabriolet à quatre places. Une première pour la marque au Trident.

Si Maserati vient de révéler les premières photos de la belle, c’est au prochain salon de Francfort, en Allemagne, qu’il faudra se rendre pour la découvrir de visu, et surtout, en apprendre un peu plus sur ses caractéristiques.

Maserati est en effet peu prolixe sur les informations communiquées. Tout juste sait-on que la GranCabrio recevra une capote en toile souple, et le rageur V8 4,7 litres de 440 ch de la GranTurismo S. Aucune info par contre sur le poids ou encore les performances de celle qui prendra la suite de la déjà ancienne Maserati Spyder de 2001. Un Spyder qui avait permis à la marque de renouer avec le marché américain, ce n’est pas rien.

Sur les premières photos on peut déjà constater que la ligne majestueuse et agressive de la GranTurismo est préservée. Pas encore d’information sur les tarifs. Après sa présentation à Francfort, la commercialisation de cette GranCabrio débutera cet hiver.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007