La Mito, voiture européenne gay de l’année 2009

Ecrit le mardi 20 janvier 2009 par Vincent Royer

Après l’Alfa Romeo Spider en 2007, la 500 l’année dernière, c’est encore une voiture italienne, et de nouveau une Alfa Romeo, qui a été élue voiture européenne gay de l’année 2009 : l’Alfa Romeo Mito.


On ne le répétera jamais assez, la période est propice aux élections de toutes sortes. Dernière en date, en attendant celle de Plus belle auto de l’année, l’élection de la voiture européenne gay de l’année. Et pour la troisième année consécutive, il s’agit d’une voiture venue de l’autre côté des Alpes.

Après l’Alfa Romeo Spider en 2007, la petite Fiat 500 en 2008, c’est donc au tour de l’Alfa Romeo Mito de devenir la voiture européenne gay de l’année 2009. Avec 82 points la petite Alfa devance la Volkswagen Scirrocco (71 points), et une autre transalpine, la nouvelle Lancia Delta -60 points). Prémonitoire pour l’élection de la Plus belle voiture de l’année ?




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007