La nouvelle gamme Fiat Bravo en détails

Ecrit le jeudi 14 janvier 2010 par Vincent Royer - 1 commentaire(s)

Outre quelques évolutions esthétiques, la Fiat Bravo s’organise au sein d’une nouvelle gamme, s’améliore techniquement et se décline en version GPL.


Nous vous parlions hier des légères évolutions de la Fiat Bravo. Voici quelques précisions concernant la gamme française. Les grilles de calandre seront bien noires ou couleur métal, sauf pour les versions Emotion qui recevront un contour chromé. Les blocs optiques avant de cette finition seront fumés. L’intérieur de cette finition disposera également d’un nouveau coloris beige plus lumineux.

Simplifiée, la gamme ne comprend plus que trois versions. L’Emotion, qui est la version intermédiaire. Elle se distingue de l’entrée de gamme, la version Dynamic, en offrant en plus la climatisation automatique bizone. La version Dynamic disposant déjà de série du régulateur de vitesse et du pack style (planche de bord façon carbone, poignées et rétroviseurs couleur carrosserie).

Haut de gamme, la version Sport reçoit capteurs de pluie et radars de recul de série.

Les tarifs augmentent de 50 euros alors que l’équipement évolue à la hausse, de 400 à 500 euros selon les versions. Les Bravo 2010 semblent donc plus intéressantes.

Et si elles le sont légèrement au niveau tarifaire, elles le sont également au niveau technique. Elles reçoivent en effet de nouveaux amortisseurs avant et arrière, ainsi que de nouveaux silentblocs arrière pour un meilleur confort. La direction a elle aussi été améliorée pour plus de précision.

Lancement de la version GPL

Nous parlions du retour du GPL en France il y a presque un an, le voilà qui devient effectif. La version GPL de la Bravo arrive ainsi dans l’hexagone dans une version 1,4 90 ch et en finitions Dynamic et Emotion.

Concrètement, une bonbonne de gaz de 41 litres vient prendre la place de la roue de secours offrant une autonomie de 494 kms en toute sécurité. Ne réduisant le volume du coffre que de 10 litres (365 contre 375), la Bravo GPL conserve son réservoir d’essence de 57 litres, ce qui permet à la voiture d’obtenir une autonomie totale de 1345 km.

Avec des émissions de CO2 en mode GPL de 134 g/km, la Bravo 1.4 GPL bénéficie du bonus écologique de 2000 euros, et de la prime à la casse de 700 euros.

La version Dynamic est proposée à 19 200 euros, la version Emotion à 20 300 euros.

1 commentaire


  • La nouvelle gamme Fiat Bravo en détails

    12 mai 2010 11:26, par jojo

    attention !si vous désirez un bleu ciel,qui par définition est un bleu trés clair,ne prenez surtout pas "bleu ciel":c’est tout sauf "clair".c’est un bleu gris FONCE.tromperie sur la couleur.dommage !!




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007