La nouvelle Lancia Ypsilon disponible à la commande en Italie

Ecrit le mardi 12 avril 2011 par Vincent Royer

Lancia annonce que sa nouvelle petite citadine chic, l’Ypsilon, est désormais précommandable en Italie. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ses équipements et ses tarifs… italiens.


Annoncée et attendue depuis des années, la nouvelle Lancia Ypsilon n’a jamais été aussi près d’emprunter nos routes. Révélée au dernier salon de Genève il y a un mois, cette nouvelle petite Ypsilon, recevant désormais 5 portes pour plus de praticité, sera commercialisée en France, comme dans le reste de l’Europe, au mois de juin prochain. Mais en attendant, elle est déjà précommandable en Italie. Une bonne occasion de découvrir en détails ses équipements et tarifs italiens, même si les versions françaises devraient différer sur de nombreux points.

Lancia annonce ainsi qu’au lancement la petite Ypsilon sera disponible en 600 déclinaisons, pour plus de personnalisation. Ces 600 déclinaisons sont obtenues grâce aux 3 niveaux de finition –Silver, Gold et Platinum-, aux 17 teintes extérieures, dont trois bicolores, aux 6 types de revêtements intérieurs, aux 3 modèles de jantes alliage, et aux 3 moteurs dont deux essences, les 1.2 8v de 69 ch et TwinAir 0.9 de 85 ch, et le diesel 1.3 Multijet 16v de 95 ch, tous équipés du Stop&Start de série.

Côté sécurité, l’ensemble de la gamme dispose de série de l’ESP ESP Contrôle de la stabilité dynamique dans les virages. avec ASR et Hill-Holder, de l’ABS avec EBD EBD Symbole de Electronic Brakeforce Distribution. Répartiteur de freinage capable d’exercer une action de freinage maximale sur chaque roue proche du blocage. , de 4 à 6 airbags et des fixations Isofix.

Les tarifs italiens débutent à 12 400 euros pour l’Ypsilon 1.2 69 ch essence en finition Silver, et s’achèvent à 17 300 euros pour l’Ypsilon 1.3 Multijet 16v de 95 ch.

La finition Silver dispose de l’ouverture des portes à distance, du volant réglable en hauteur et en profondeur, des vitres électrique s à l’avant, de la banquette arrière rabattable 50/50, du siège conducteur réglable en hauteur, de roues acier de 15’’, d’une sellerie en tissu, et de la prédisposition radio.

La version Gold y ajoute la climatisation manuelle, l’autoradio CD/MP3, les rétroviseurs électriques, le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir, la sellerie en Castiglio, et le pack Confort.

Enfin, la version Platinum reprend ces équipements en y ajoutant les vitres arrières électriques, les antibrouillards, les jantes en alliage de 15’’, et une sellerie cuir.

Chaque passage à la finition supérieure est facturé 1300 euros en Italie.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007