La Panda Alessi commercialisée

Ecrit le mercredi 2 février 2005 par Vincent Royer

La Panda Alessi s’est fait remarquer en France, au salon "Now ! Design à vivre" fin janvier. C’est dans le cadre de ce salon Maison et Objets que l’on a appris sa commercialisation.


Présentée l’an dernier à Milan puis exposée au Mondial de l’auto de Paris 2004, celle que l’on prenait pour un simple exercice de style sera finalement commercialisée en octobre 2005.

Le look est original pour cette Panda revue et corrigée par Alessi, leader mondial des Arts de la table. Un look extérieur bi-colore aux enjoliveurs pour le moins particuliers, et un intérieur très personnel et très... vivant.

Les visiteurs du salon Maison et Objets qui s’est déroulé du 28 janvier au 1er février au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte ont pu la découvrir. Pour les autres, tous les détails sont dans notre article du 29 avril 2004.

www.autosital.com/article.php3?id_a...

" class="options" target="_blank"> A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007