La Panda investie les soirées parisiennes

Ecrit le mardi 20 janvier 2004 par Vincent Royer

La nouvelle Panda se voulait tout aussi pratique que sa devancière, mais en étant plus chic. Ce dernier point semble réussi. La nouvelle Panda s’invitant même dans les hôtels de la Place Vendôme.


Paris, la place Vendôme et ses prestigieux hôtels. C’est dans l’un d’eux, l’Hôtel d’Evreux, que la Fiat Panda s’était invitée en ce 19 janvier 2004. La raison ? La cérémonie de remise du prix de "voiture de l’année 2004".

C’est la première fois que les 58 journalistes spécialisés, venus de 22 pays européens, élisent une si petite voiture, une ultra-compacte. Pour recevoir le prix, Herbert Demel, administrateur délégué de Fiat Auto. Pour lui, ce prix est une véritable récompense, une reconnaissance. "Ce soir, l’on salue non seulement une voiture, mais aussi une tradition plus que centenaire, au sein de laquelle l’évolution de l’automobile et de la mobilité a toujours été étroitement liée avec l’histoire de Fiat et de ses produits. Fiat Auto revendique un patrimoine de voitures et d’hommes qui ont largement contribué au progrès technologique et à l’aventure de l’automobile qui a caractérisé le XXème siècle ".

Depuis sa présentation officielle à Lisbonne, et son lancement il y a quelques mois, la Panda ne laisse pas indifférente. Pour preuve, près de 130 000 commandes ont déjà été enregistrées. "Le prix attribué à la Panda, l’appréciation de la presse et l’excellent accueil réservé par le public constituent un signal tangible de la nouvelle direction prise par l’Entreprise, dont le travail incessant commence de donner les résultats attendus ", ajoute même Herbert Demel.

Partie comme elle est, cette Panda pourrait être la voiture qui relancera définitivement Fiat...




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007