La synergie Lancia-Chrysler a commencé

Ecrit le lundi 7 décembre 2009 par Vincent Royer

Les premiers effets de la synergie Lancia-Chrysler ne se seront pas fait attendre. Mais surprise, ils concernent un spot de publicité, engagé.


Nous vous avions parlé en novembre du spot de pub réalisé par Lancia à l’occasion des célébrations des 20 ans de la chute du mur de Berlin, et du 10ème Sommet International des Prix Nobel de la Paix. Un spot de pub appelant à la libération d’Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la Paix 1991 et assignée à résidence dans son propre pays.

De l’autre côté de l’Atlantique, ce spot a été revisité et met en scène… une Chrysler ! C’est en effet la Chrysler 300 qui y remplace la Lancia Delta. Mis en ligne sur le site de Chrysler la semaine dernière, ce spot a également été repris sur la télévision américaine toute la journée du 3 décembre, notamment sur Fox New’s et Bloomberg. Il invite, comme le spot Lancia, à se rendre sur le site www.yourfaceforfreedom.com et à remplacer la photo de votre profil Facebook par celui fourni par le site : un portrait d’Aung San Suu Kyi accompagné du message « Free Now ».

Aux Etats-Unis cette action prend un nouveau sens lorsque l’on sait que le 10 décembre prochain, Barack Obama recevra lui-même le Prix Nobel.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007