Lamborghini continue son développement international

Ecrit le lundi 17 octobre 2011 par Vincent Royer

En une semaine, Lamborghini vient d’ouvrir trois nouveaux points de vente sur deux continents. Deux distributeurs en Afrique du Sud et un Fashion Store en Asie, à Taïwan, ont ainsi été inaugurés.


Avec pas moins de 3 nouveaux points de vente inaugurés depuis le début de l’année (un Fashion Store à Berlin, et deux show-rooms en Suisse et en Chine), Lamborghini continue son développement à l’international. Ainsi, en moins d’une semaine, la marque au taureau a inauguré deux points de ventes et un Fashion Store sur deux continents.

Les deux points de ventes ont été ouverts en Afrique du Sud en présence du directeur et président de la marque, Stephan Winkelmann. Le premier se situe à Johannesburg, le second à Cape Town. Les deux sont gérés par Pearl Automotive. L’inauguration du 6 octobre a été l’occasion de lancer officiellement la Lamborghini Aventador LP 700-4 en Afrique du Sud.

Stephan Winkelmann s’est dit très heureux d’être en Afrique du Sud pour ces inaugurations et ce lancement. « Lamborghini est déjà une marque de luxe reconnue et ambitieuse en Afrique du Sud et nous sommes heureux d’avoir nommé notre nouveau partenaire Pearl Automobile, qui sera désormais le fer de lance du développement de notre marque de voitures super sportives extrêmes, intransigeantes et italiennes dans la région ».

Une semaine plus tard, ce n’est pas une concession mais un Fashion Store que Lamborghini inaugurait en Asie le 13 octobre. Situé à Taipei, la capitale de Taïwan, dans le Bellavita Shopping Center, ce Lamborghini Fashion Store présente l’ensemble de la collection très tendance dénommée « Collezione Automobili Lamborghini ». Au programme, des sacs en fibre de carbone, des polos, des sweatshirts, des pantalons, des chaussures, des accessoires de mode, mais aussi l’ensemble de la nouvelle collection Hiver « Fall-Winter ».

De nombreuses personnalités du monde artistique, politique, de la mode et de l’industrie étaient présentes comme le chanteur, acteur et pilote Jimmy Lin.

Le Fashion Store de Taipei vient rejoindre ceux de Los Angeles, Vancouver, Berlin, Melbourne, Hong Kong, Shantou, Chong Qing, Chengdu et Sant’Agata Bolognese.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007