Lamborghini dépassé par le succès de son Aventador J

Ecrit le mardi 20 mars 2012 par Vincent Royer

Le salon de Genève a fermé ses portes ce week-end. L’occasion pour Lamborghini de se féliciter du succès rencontré par son unique Aventador J.


Avec 11 680 journalistes venus de plus de 80 pays et 702 014 visiteurs en 10 jours, l’édition 2012 du salon de l’auto de Genève a été un succès.

Un succès aussi, la star du stand Lamborghini, l’Aventador J, présentée en avant-première mondiale. Une voiture qui a remporté le prix Best of Show décerné par le magazine Autoweek. Mais pas seulement. Lamborghini se félicite en effet dans un communiqué de presse du succès rencontré par son modèle auprès du grand public. Et les chiffres donnés par la marque au taureau sont il est vrai impressionnants : plus de 21,5 millions de recherches sur Google des termes Lamborghini Aventador J, plus de 280 000 vues pour la vidéo « Aventador J, le making off », ce qui en fait la vidéo la plus regardée des nouveautés du salon sur Youtube, ajoutons à cela que le site Lamborghini a battu des records de fréquentation et que plus de 6800 tweets ont parlés de l’Aventador J lui offrant plus de 40 millions d’impressions ! Bref une visibilité hors norme !

Stephan Winkelmann, le président et directeur d’Automobili Lamborghini, s’est même laissé aller à quelques commentaires : « Nous savions que l’Aventador J était quelque chose de spécial, mais nous n’avions pas anticipé des réactions aussi nombreuses. Nous sommes heureux de la réponse à ce véhicule et avons hâte de repousser les limites du design et de la technologie pour nos futurs produits et les gammes à venir. »




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007