Lamborghini fête Noël

Ecrit le lundi 17 novembre 2008 par Vincent Royer

La nouvelle collection de Noël de Lamborghini vient de sortir. Au programme, des boules, des bougies et des ours en peluche.


Comme tous les ans, Lamborghini propose une collection spéciale Noël dans sa gamme de produits dérivés. Et comme toujours avec la marque au taureau, le meilleur y côtoie le pire, et certains produits frisent la limite du kitsch.

Cette année la collection se met à l’heure de la dernière Gallardo LP 560-4 avec des déclinaisons en noir mat et blanc. On retrouve ainsi un coffret de trois boules de Noël en céramique légère contenant deux boules blanches et une boule noire. Des coussins sont également disponibles en blanc ou en noir. Quant aux produits les plus kitchs de la gamme, il s’agit une nouvelle fois des bougies avec un coffret comprenant une bougie noire et une bougie blanche. Enfin, pour les plus jeunes, des ours en peluche sont également proposés en deux tailles. Blancs, il s’agit d’ours polaires, ils portent chacun un magnifique pull noir Lamborghini.

Côté tarifs, les coffrets de trois boules et de deux bougies sont affichés au prix respectifs de 56 et 44 euros hors taxes, les coussins à 32 euros HT et les ours à 44 euros pour le petit et 26 euros pour le plus grand.

Des calendriers et autres cartes de vœux sont également disponibles dans une collection de produits dérivés allant de 2 à plus de 2000 euros. Disponible dans les showrooms et points de vente officiels, la gamme de produits Lamborghini est également proposée sur internet.

A visiter



form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007