Lamborghini Murcielago LP 670-4 Superveloce China Limited Edition

Ecrit le vendredi 23 avril 2010 par Vincent Royer

Tout est dans le nom de la voiture. A l’occasion du salon de l’auto de Pékin, Lamborghini présente une série limitée de sa Murcielago LP 670-4 Superveloce, série limitée exclusivement réservée à la Chine.


Carrosserie gris mat, bande orange traversant la voiture dans sa longueur, voici comment reconnaître une Lamborghini Murcielago LP 670-4 Superveloce de son édition limitée « China Limited Edition ». C’est d’ailleurs à peu près tout ce qui différencie cette édition limitée. Seule la couleur orange se retrouve également dans l’habitacle, sur les surpiqures, la console centrale et les palettes au volant. Pour le reste, techniquement et en termes de performances, tout est identique au modèle ‘traditionnel’.

Ah si, limitée à seulement 10 exemplaires, et vendue exclusivement en Chine, la Murcielago LP 670-4 Superveloce China Limited Edition recevra aussi une plaque numérotée et gravée au nom de l’heureux propriétaire.

Pour le reste, on retrouve le V12 de 6.5 l sous le capot, développant 670 ch et propulsant la belle à 342 km/h. Notons au passage qu’il ne faut que 3,2 s à cette Lamborghini pour passer de 0 à 100 km/h.

Présentée au salon de l’auto de Pékin, cette série limitée vient récompenser un marché prometteur et en hausse de 11% en 2009. Les six points de vente chinois ont permis à la marque d’écouler 80 unités l’année dernière. Un septième point de vente a été inauguré cette semaine à Shenzhen, alors qu’un huitième ouvrira rapidement à Xiamen.

Notons au passage que Lamborghini est à la pointe de l’actualité, la couleur orange retenue pour l’édition limitée de la Murcielago LP 670-4 étant censée évoquer la puissance d’un volcan en éruption. Qui a parlé d’humour de mauvais goût ?




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007