Lamborghini ouvre son premier Fashion Store européen

Ecrit le lundi 21 mars 2011 par Vincent Royer

C’est à Berlin, en Allemagne, que les fans de la marque au taureau devront se rendre pour essayer les articles de mode de la Collezione Automobili Lamborghini.


Après les Etats-Unis et l’Asie, Lamborghini vient d’ouvrir son premier Fashion Store en Europe. Et après Los Angeles, Vancouver, Melbourne, Hong Kong et Pékin, c’est à Berlin, en Allemagne, que les articles de mode de la Collezione Automobili Lamborghini ont désormais trouvés chaussures à leurs pieds.

Située au 63 Kurfürstendamm, cette boutique regroupe tous les articles de mode siglés Lamborghini. Inaugurée en présence de Stephan Winkelmann, président et directeur d’Automobili Lamborghini, mais aussi de nombreuses personnalités locales de la politique, de l’industrie et de la mode, la boutique se veut un lieu de découverte de l’expérience du luxe Lamborghini.

L’inauguration s’est effectuée conjointement avec le lancement de la collection Printemps – Eté 2011. Mais le défilé n’a pourtant pas été la star de la soirée. Pour l’occasion, Lamborghini exposait en effet pour la première fois depuis sa présentation au dernier salon de Genève, sa toute nouvelle Aventador LP 700-4, remplaçante de la Murcielago.

Les images de cette Aventador en pleine manœuvre pour rentrer au sein du show-room avaient d’ailleurs fait le tour de la toile la semaine dernière. Elles étaient l’occasion d’entendre pour la première fois la sonorité du V12 de 700 ch. Pour le plaisir, nous vous remettons ci-dessous cette vidéo…




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007