Lamborghini partenaire de la soirée de présentation du calendrier Pirelli 2010

Ecrit le vendredi 20 novembre 2009 par Vincent Royer

Toujours très attendu, le calendrier Pirelli 2010 a été présenté hier soir à Londres. Lamborghini était partenaire de Pirelli pour cette soirée de révélation.


Des stars du cinéma, de la musique, du show-business, à bord d’une supercar, voilà une image que Lamborghini chérit. Une image que le constructeur a pu offrir au monde entier hier soir à l’occasion de la soirée de présentation de l’édition 2010 du calendrier Pirelli.

Le constructeur de Sant’Agatha Bolognese s’était en effet associé au manufacturier italien pour cette grande soirée de gala. Une Murcielago LP 670-4 Superveloce et deux Gallardo, une LP 560-4 Spyder et une très exclusive LP 550-2 Valentino Balboni, avaient été mises à disposition pour amener les célébrités jusqu’au Old Bilingsgate sur les bords de la Tamise.

La modèle britannique Lady Victoria Hervey et le chanteur James Blunt sont ainsi arrivés à bord de voitures au taureau et n’ont pas rechignés à poser à leurs côtés.

Des voitures qui pour l’occasion étaient équipées de lampes à LED dans les passages de roues pour éclairer et faire ressortir les productions du manufacturier offrant le calendrier, Pirelli.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007