Lamborghini Reventon plus belle voiture de l’année

Ecrit le vendredi 16 novembre 2007 par Vincent Royer

La série des récompenses continue. C’est aujourd’hui au tour de Lamborghini de voir l’une de ses autos devenir la « voiture la plus belle du monde ».


Le 8 novembre dernier se réunissait à Milan, en Italie, le jury de la quinzième édition du prix de « L ’Automobile più Bella del Mondo ». Composé de personnalités internationales de l’automobile et du design, le jury était présidé par Bruno Alfieri.

Du prestigieux Château Sforzesco, les membres du jury ont élus les voitures les plus belles de l’année dans 12 catégories. Et dans la catégorie des voitures « spéciales », c’est la Lamborghini Reventon qui a été élue. Rappelons qu’elle n’a été fabriquée qu’à 20 exemplaires et que malgré son prix exorbitant de 1 million d’euros hors taxes, toutes les voitures ont été vendues.

A l’opposé, dans les deux plus petites catégories, celles des petites citadines et des berlines moyennes à deux volumes, c’est Fiat qui sort grand vainqueur avec respectivement la Fiat 500 et la Fiat Bravo.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007