Lancia et le cinéma, ça continue à Paris

par Vincent Royer

Du 29 juin au 10 juillet, les invités et le jury du Festival Paris Cinéma se déplaceront en Lancia dans la capitale. La marque italienne est en effet partenaire de l’événement.

Venise, Taormina, Rome, Turin, Palerme, Lancia est depuis longtemps partenaire des plus grands événements cinématographiques. Présent à Cannes en 2008, Lancia sera de nouveau associé à un événement français à l’occasion de la dixième édition du Festival Paris Cinéma.

Des Delta, Thema et autres Voyager seront mises à disposition du jury et des invités du 29 juin au 10 juillet. Partenaire officiel, Lancia permettra donc à ces stars de se déplacer dans de nombreuses salles parisiennes. Présidé par Charlotte Rampling, le Festival Paris Cinéma se tient en effet dans de nombreuses salles de la capitale.

Huit films seront en compétition et proposés au public. Des rétrospectives et des avant-premières seront également projetées, comme Holy Motors de Léos Carax en compétition au dernier Festival de Cannes, et Je me suis fait tout petit de Cécilia Rouaud avec Vanessa Paradis. Enfin, des courts métrages et un focus particulier sur le cinéma de Hong Kong complèteront la programmation, avec la projection de pas moins de 80 films du cinéma de Hong Kong.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Optimized by Optimole
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !