Lancia Ypsilon ELLE, un show-car à défaut de nouveau modèle

Ecrit le vendredi 11 septembre 2009 par Vincent Royer

En présentant un show-car basé sur l’actuelle Ypsilon, Lancia révèle que la sortie du nouveau modèle, qui comptera cinq portes, ne sera pas commercialisé avant la fin 2010.


Il y aura bien une nouvelle Ypsilon au prochain salon de Francfort. Oui, mais pas celle que beaucoup attendent. Pas de nouveau modèle à cinq portes, mais bien une énième déclinaison de l’actuelle Ypsilon. Réalisé en partenariat avec le magazine ELLE, l’Ypsilon Elle est un show-car qui préfigure une série limitée qui sera commercialisée en 2010. On peut donc en déduire que l’Ypsilon ne sera pas remplacée avant la seconde moitié de 2010 au plus tôt. La déception risque d’être grande pour les visiteurs du stand Lancia.

Le show-car Ypsilon ELLE n’en paraît pas moins réussi pour autant. Paré d’une teinte de carrosserie rose métallescente, l’Ypsilon ELLE joue l’élégance avec des jantes de 16’’ en alliage du même rose, mais avec un traitement mat.

La couverture du premier numéro du magazine de mode le plus vendu au monde est reproduit sur le montant des portes. Il est complété du logo ELLE formé par de petits brillants.

A l’intérieur, on retrouve comme à l’extérieur les teintes qui devraient être « fashion » en 2010. La sellerie est en cuir et alcantara pourpre. La mention ELLE orne les sièges et des surpiqures couleur givre viennent enrichir la sellerie. Une teinte reprise sur les moulures internes et sur la console centrale en easy chrome. Le soufflet du levier de vitesse est en cuir pourpre.

La série spéciale qui sera commercialisée au printemps 2010 sur les principaux marchés européens devraient reprendre la plupart de ces éléments.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007