Le concept Bugster de Fiat

Ecrit le jeudi 23 octobre 2008 par Vincent Royer

Le salon de l’auto de Sao Paulo ouvrira ses portes la semaine prochaine. Un étonnant concept attend les visiteurs sur le stand Fiat.


A peine le Mondial de l’auto de Paris se termine que d’autres salons commencent. Ainsi au Brésil, le salon de Sao Paulo ouvrira ses portes le 30 octobre. Jusqu’au 10 novembre, les visiteurs pourront y découvrir un concept original sur le stand Fiat, le Bugster.

A mi-chemin entre le Buggy et le Roadster, le Bugster fait un peu penser au X-Bow de KTM. Entièrement conçu au Brésil, dans le centre d’ingénierie de Bétim, ce petit véhicule de loisir se veut également écologique.

Ainsi sa coque est entièrement conçue en fibres naturelles issues de produits recyclés. Sous le capot, c’est un moteur électrique qui officie. Le Bugster ne rejette ainsi que… 0 émissions !

Comme quoi, véhicule de loisir et écologie ne sont pas forcément contradictoires. Malheureusement, les chances de commercialisation de ce Bugster sont… inexistantes !




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007