Le groupe Neubauer ouvre une concession Lamborghini à Paris

Ecrit le vendredi 20 janvier 2012 par Vincent Royer

Stephan Winkelmann, le président de Lamborghini, était à Paris cette semaine pour l’inauguration de la seconde concession de la marque dans la capitale, la quatrième en France.


« L’année 2011 a été intense et riche en satisfactions, avec notamment le succès de l’Aventador, symbole de notre élan permanent pour l’innovation et l’anticipation des nouvelles tendances, a expliqué Stephan Winkelmann à Paris cette semaine. Le contexte économique italien et international, surtout en Europe, reste néanmoins difficile. C’est pourquoi nous sommes déjà en piste pour préparer l’année 2012, qui devra consolider les résultats obtenus en 2011. Nous retirerons assurément au cours de cette année les bénéfices des ventes de l’Aventador. Conformément à la tradition Lamborghini, les nouveautés que nous présenterons feront grand bruit. Le sens du défi, la passion et l’innovation continueront à nous guider à travers nos principales lignes d’action : le développement, la production et la vente de nouveaux modèles, l’amélioration des conditions de travail et la durabilité environnementale ».

Et si Stephan Winkelmann état à Paris cette semaine, c’est justement pour continuer le développement de la marque. Il y inaugurait en effet une nouvelle concession, Lamborghini Paris Ouest. Une concession située 15 TER Boulevard Gouvion Saint Cyr et gérée par la groupe Neubauer.

« L’ouverture de Lamborghini Paris Ouest est un jalon de plus dans le plan de consolidation du réseau commercial Lamborghini en France et dans le reste du monde, a précisé le président de Lamborghini. Avec cette ouverture, nous sommes convaincus que Neubauer s’engagera pleinement pour représenter l’excellence et le prestige de la marque au taureau dans la ville de Paris ».

Cette concession est la quatrième en France, cinquième si l’on compte celle de Monaco. La distribution des sportives de la marque repose ainsi sur un réseau de 120 concessionnaires répartis dans 45 pays. Un réseau qui a permis au constructeur d’augmenter ses ventes de 23% en 2011, avec 1602 voitures vendues. Les Etats-Unis restent le premier marché de la marque, devant la Chine.




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007