Le Touquet - Pas de Calais : ouverture sur la Côte d’Opale

Ecrit le jeudi 18 mars 2010 par FFSA (communiqué)

Le Rallye du Touquet – Pas de Calais fêtera son 50ème anniversaire le week-end prochain. Programmée en ouverture du Championnat de France 2010, la compétition réunira 128 concurrents, tous prêts à en découdre pour les titres Pilotes et Teams, le Trophée BFGoodrich, la Super Coupe, le Citroën Racing Trophy et le leadership dans leurs catégories respectives.


 Le championnat de France Team

Team Chazel – Dalta
Guigou* (Clio, R3)

Team EMAP - Yacco
Maurin* (207 S2000, A7S)

Team GPC Motorsport - Motul
Audirac* (207, A7S), Barral* (Punto, A7S), Dub* (Punto, A7S)

Team 2HP Compétition – veloperfo.com
Paternot* (Subaru Impreza, N4), Meyer* (Impreza, N4), Hot (Impreza, N4)

Team MSR by GBI.com – Minerva Oil
Beaubelique* (206 WRC, A8W), Ural* (Citroën C2 R2 Max, R2), Lenoir* (Clio, R3)

Analyse : Cinq structures ont choisi le Championnat Team, organisé pour la troisième année consécutive, pour terrain de jeu. Fidèles à cette compétition depuis sa création, les Teams 2HP Compétition – veloperfo.com (quatrième en 2008 et 2009) et MSR by GBI.com (vainqueur de l’édition inaugurale) affronteront, sur un terrain qui leur réussit généralement très bien, le Team GPC Motorsport – Motul et deux nouvelles équipes, le Team EMAP - Yacco et le Team Chazel – Dalta. Redoutablement constituée, l’équipe présentée par Georges Guebey aura la faveur du pronostic au Touquet. Le Team MSR by GBI.com dont les ateliers se situent dans la Somme évoluera en terrain de connaissance.

Mathieu Anne, coordinateur du Team MSN by GBI.com – Minerva Oil  : « A la maison ou presque, nous ferons tout pour décrocher le meilleur résultat possible avec notre trio de pilotes. Jean-Charles Beaubelique roulera sans pression et pour se faire plaisir après six mois d’absence. Néanmoins, il peut décrocher une bonne place en WRC. Vincent Ural vient d’intégrer le Team. L’an passé, il a fini au quatrième rang du Citroën Racing Trophy. C’est prometteur même si le plateau est relevé en R2. Enfin, Hervé Lenoir est passé à la version intermédiaire de la Clio R3. Il dispose désormais d’un moteur de 230 chevaux et passera devant la porte de sa boulangerie à Etaples durant le week-end. Il a lui aussi un bon coup à jouer. D’une façon générale, la régularité est toujours payante au Touquet ! Nos pilotes tacheront de l’être. »




form pet message commentaire

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


forum qui etes vous

 

Suivre la vie du site Nos flux RSS - Toute l'actualité - Abarth - Alfa Romeo - Fiat - Lancia - Ferrari - Lamborghini - Equipement - La vie des clubs >> Site réalisé sous Spip - Tous droits réservés - ©2002-2007